Faniente au Sanaga Camping Beach

Welcome back to me !!

De retour après deux ans d’absence sur ce blog, je viens partager avec vous mes photos et images des voyages effectués en 2019 et 2020. Je vous en dois un paquet, je pense.

Je commence cet article par des images de nos congés au Cameroun, en Décembre 2019-Janvier 2020. Ce fut notre dernier grand voyage d’ailleurs, je vous laisse imaginer la raison.

Cette année là, Serge voulait quelque chose de calme, qui ne nous ferait pas prendre la voiture tout le temps. Nous avons donc passé 3 nuits au Sanaga Camping Beach, sur la route d’Obala, à quelques kilomètres de Yaoundé.

Le complexe n’ayant pas ouvert depuis longtemps, certaines choses n’étaient pas au point mais en général, tout s’est passé de manière formidable. La disponibilité et la gentillesse du personnel a pallié aux petits soucis logistiques.

Nous avons passé trois jours à farnienter. Une balade dans la forêt à côté, les siestes dans le hamac avant que les mout-mout ne nous rejoignent, des parties de cartes et de billards entre deux repas servis par le personnel au petit soin. La visite de la ferme et une partie de pêche pour les enfants, nous sommes rentrés à Yaoundé pour les fêtes de fin d’année complètement reposés.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s