Résolution de l’année 2018
Je sais je sais, nous sommes en mai, déjà. Il n’est jamais trop tard pour prendre des résolutions non? Surtout quand on sait que ce sont des résolutions qui ne peuvent que nous faire du bien.
Nous avons donc pris la résolution, Serge et moi, de…voyager. Que croyiez-vous? Nous avons pris la résolution de visiter…plus…la Tunisie. Eh oui, ça fait un bail que nous y avons posé nos valises, et avec 2 enfants en très bas âge, il nous était plus difficile de faire du tourisme et de visiter ce pays cher à nos yeux. Nos escapades se sont limitées jusqu’ici à la capitale et aux lieux touristiques pas très loin. Maintenant que les enfants sont un peu plus autonomes, nous nous sommes dit que nous allions nous aventurer un peu plus loin désormais. Vous aurez donc désormais dans le blog, un peu plus de paysages Tunisiens, en commençant par notre dernier weekend, à Hergla. Bon, j’avoue, ce n’est pas très loin de Tunis mais il faut bien commencer quelque part non?
Bref, je vais être très brève, les photos vous en diront plus. Hergla est une petite ville charmante, à vingt kilomètres de Sousse, aux couleurs lumineuses et chaudes. Nous y avons passé un weekend calme et tranquille, au bord de l’eau. Hergla est l’une des meilleures options lorsqu’on veux un séjour en paix, loin des attractions touristiques, une plage propre, une petite ville dont on peut faire le tour en quelques heures et trouver des articles d’artisanat traditionnel à prix des abordables. Si jamais vous êtes dans le coin, cette ville vaut la peine de s’y arrêter quelque temps. Je vous laisse en apprécier les images.
Leave a Reply