Lundi, je voyage

Kinlam et les animaux de la foret.inddUne fois n’est pas coutume, cette semaine nous aurons deux billets. Le premier, comme d’habitude ayant trait aux voyages et le deuxième, un peu plus spécial, différent, aura pour sujet la littérature. Ceux qui nous connaissent personnellement savent  que nous ne sommes pas seulement passionnés de voyage, mais aussi de lecture, d’écriture et de pleins d’autres choses. Tellement passionnés que le 11 mai prochain, notre livre, Kinlam et les animaux de la forêt, sera vendu en librairies et en ligne.

Je dis notre livre, car ce projet est bel et bien un projet de famille, qui a commencé comme beaucoup de projet, très petit et qui s’est transformé en bien plus que cela. Vous ne pouvez imaginer le stress (positif), l’investissement émotionnel et affectif que Kinlam et les animaux de la forêt a provoqué.

Nous vous en disons beaucoup plus sur le livre sur ici. Eh oui, il nous a fallu créer un site internet pour le livre, des comptes sur les réseaux sociaux, et un blog aussi.  Le scribe que je suis est comblé. Etant donné que le site internet parle aussi de nos autres intérêts, de notre univers, les billets de ce blog apparaitront également sur la page Facebook @luniversdehans, tous les lundis, à leur parution.

Ce poste inaugure donc la rubrique “lundi, je voyage” sur le compte Facebook @luniversdehans.

A bientôt, sur nos prochains billets !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s